Everybody Wanged, everybody Chunged. Mais encore…
Comme à l’habitude, voici un petit retour sur la classique estivale de la fin de semaine passée.

Au lieu de faire points forts et points faibles, on va tout mixer ca dans une longue liste d’observations et de constats.
1- Arnaud s’est proposé pour continuer dans l’organisation pour la prochaine classique. Donc, des nouveaux scénarios cool, et un juge de peinture sévère pour l’automne!
2- Encore une fois, il y a eu des petites chicanes post-tournoi de » Ouin mais dans ma game y’a eu … pis ca aurait changé « . Comme SkizO l’a dit au début du tournoi, si ca arrive pas pendant la game, on peut rien y faire.
Petit fait cocasse, les 2 games ou il y a eu ce genre de problème de » mon adversaire a triché avec la règle X « , la personne qui s’est plaint jouait la même armée que son adversaire.
3- Nagash! 3! DES BARBARES!

4- Il y avait beaucoup d’armée non-peintes! Pas de problème avec ca, mais c’est la première fois que 4 prix vont à un runner up à cause de ça!
Paint them soldiers up boys!
5- Suite au vote à main levé ( Qui a très bien marché. Que j’en vois un dire le contraire ) on va continuer avec la formule ‘tout le monde ensemble’ pour les tournois. On va possiblement reviser pour la saison 2019. Joce ne fera pas partie du vote, pour simplifier le tout.
6- Dernière fois qu’on laisse des passes droite pour les listes sans pénaliser.
Imprimes 4 copies de ta liste, ou perds des points!
